Votre navigateur ne supporte pas le javascript. La navigation risque d'être perturbée!
chargement

Offres d'emploi

Responsable administratif et financier

Ardennes Conseil Elevage
Emploi sur Ardennes à partir du Dès que possible

Contrat en CDI

Ardennes Conseil Elevage

Le Pôle Élevage Ardennes, basé à Villers Semeuse (tout proche de Charleville Mézières), regroupe les Organisations Professionnelles Agricoles en charge des éleveurs du département : la coopérative Ardennes Conseil Élevage, le Groupement de Défense Sanitaire, les services Éleveurs et Missions de Service Public de la Chambre d’Agriculture des Ardennes et l’association Ardennes Génétique Élevage organisatrice de la foire agricole de Sedan. Les quatre structures partagent leur projet stratégique dans l’objectif premier de rendre un meilleur service aux 1500 éleveurs du département. Ainsi plus de 50 collaborateurs développent un chiffre d’affaires de 5 millions d’euros.

En savoir plus


Description du poste

  • Vous êtes le référent pour le directeur et l’équipe de direction sur les domaines administratifs budgétaires et financiers, votre mission consistera à 
    • Superviser le déroulement des opérations budgétaires et comptables
    • Mettre en place un contrôle de gestion et des tableaux de bords de suivi de l’activité
    • Superviser le suivi administratif des structures (déclarations obligatoires, secrétariat de direction, administration de la gouvernance des structures)
    • Organiser la mise en place de la dématérialisation des factures en particulier et de la comptabilité en général
  • Vous êtes accompagné d’une équipe de 3 secrétaires - comptables qu’il faudra encadrer et faire monter en compétences.
  • Membre du comité de direction du pôle élevage des Ardennes, vous êtes force de proposition pour développer les structures et réaliser des économies d’échelles ou de fonctions supports.

Compétences requises

  • Vous avez un diplôme d’expert comptable ou équivalent
  • Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une structure
  • Vous avez un contact facile et vous êtes attentif à l’innovation
  • Vous êtes parfaitement à l’aise avec la bureautique et les outils connectés
  • Vous avez une culture du monde agricole et rural

Informations complémentaires

  • Les conditions salariales
  • Contrat : CDI
  • Salaire : à négocier en fonction des diplômes et de l’expérience professionnelle
  • Avantages : véhicule de service, téléphone et ordinateur portable
  • Secteur : Ardennes
 
Pour candidater : envoyez un CV et une lettre de motivation par mail à
Vous avez des questions : appelez nous au 06 15 82 13 00

Déposer votre candidature

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande. Les informations transmises sont réservées à l'usage exclusif de la société Eliance et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition ou de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, contactez nous par mail à info@eliance.fr

L'actualité d'Eliance

Toutes nos actualités